Guide de sélection pour poteau de protection
Nous vous guidons vers le meilleur choix
- De quel poteau de protection ai-je besoin ?
Grâce à notre guide de sélection, vous aurez toujours le poteau bélier approprié à votre situation.
Sur la base de quelques questions et situations, nous recommandons le bon diamètre du poteau bélier.
Essayez notre guide de sélection pour poteau de protection
Voulez-vous également que nous installions des poteaux de sécurité, des glissières de sécurité ou du mobilier urbain ?
Pour cela aussi, vous êtes au bon endroit. Notre équipe d'installation se fera un plaisir d'installer vos glissières de sécurité ou vos bornes de sécurité.
Vous pouvez choisir l'un de nos services d'installation standard.
Les remises sur volume sont calculées dans le panier d'achat. Après votre commande, nous prendrons un rendez-vous téléphonique pour la planification et la localisation de l'installation.
Pour les travaux d'installation dans les espaces publics, nous pouvons fournir un devis sur la base d'un permis accordé (vous devez demander le permis vous-même).
Il vous est possible de calculer le prix total en constituant votre panier avec les produits souhaités.
Selectionnez les matiériaux de montage facilement grâce au guide de montage.
Les remises sur volumes, les frais de port ainsi que les délais de livraison sont calculés et affichés directement dans votre panier.
Sur la page du panier, il vous est possible d'enregistrer celui-ci ou de le partager par mail à l'un de vos collégues.
Le panier peut aussi être réouvert plus tard et peut encore être modifié et/ou commandé.
L'achat sur facture est posible pour les entreprises, les pouvoirs publics et les associations.
Indiquez simplement que vous souhaitez passer une commande professionnelle. Outre les options de paiement habituelles, vous pourrez également choisir de payer par facture après coup. Le délai de paiement est de 14 jours, des délais de paiement différents ne sont possibles qu'après consultation.
Les professionnels et particuliers ont toujours la possibilité de payer à l'avance grâce aux options de paiement suivantes :
Si vous payez à l'avance, vous bénéficierez d'une réduction, qui sera calculée dans votre panier.
Sur chaque page de produit, le délais de livraison est indiqué sous le bouton de commande. (Celui-ci peut varié en fonction des options choisies)
Dans le panier, le délais de livraison pour la totalité de la commande est à nouveau indiqué en bas. le produit dont le délai de livraison est le plus long détermine la date de livraison de la commande.
Après avoir passé votre commande, nous vous informerons du délai de livraison comme suit :
En raison de la diversité de nos produits (en termes de forme et de taille), nous utilisons un transporteur spécialisé. Vous n'êtes pas sûr d'être présent lors de la livraison ? Indiquez que vos voisins puisse récupérer votre colis lors de votre commande.
Si vous avez besoin d'un délai de livraison plus rapide que celui mentionné sur la page produit ou dans le panier. Veuillez nous contacter afin de connaître les différentes possibilités !
Après avoir passé votre commande, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande avec le contenu de celle-ci.
Vous n'avez rien reçu ? Avez-vous saisi la bonne adresse e-mail ? Avez-vous vérifié vos spams ?
Attention : si vous commandez avec un paiement anticipé, vous recevrez la confirmation de la commande dès que le paiement aura été effectué.
Vous n'êtes pas sû que la commande ait aboutit ? Dans ce cas contacter nous
Nous vous tiendrons au courant du status de votre commande via différents mail.
Vous voulez vérifier le status de votre commande ?
Allez à la page : Status de la commande er remplissez les champs vides avec votre adresse e-mail et votre numéro de commande (WO-xxxxxx).
Créez d'abord un bon de retour. De cette façon, nous savons qu'est ce qui sera renvoyé.
Les produits configurés sur mesure / personnalisé ne peuvent pas malheureusement pas être renvoyé, il reste bien évidement possible d'échanger ou de renvoyer les support de mauvaise taille par exemple.
Allez à la page : Effectuer un retour et signalez votre retour en utilisant votre adresse e-mail et votre numéro de commande.
Van dinsdag 24 december t/m 1 januari wordt er niet geproduceerd.
Deze dagen worden niet als werkdagen gerekend bij het berekenen van onze levertijden.
Daarnaast is onze klantenservice van 24 december t/m 1 januari beperkt bereikbaar.
Wij wensen je fijne feestdagen en zijn je vanaf 2 januari graag weer van dienst!
Team TrafficSupply Belgium
La production ne sera pas assurée du 24 décembre au 1 janvier. Ces jours ne sont pas comptés comme des jours ouvrables dans le calcul de nos délais de livraison.
En outre, la disponibilité de notre service clientèle sera limitée du 24 décembre au 1 janvier.
Nous vous souhaitons de bonnes vacances et serons heureux de vous servir à nouveau à partir du 2 janvier !
Team TrafficSupply Belgium
Se connecter à:
Vous pouvez également consulter le statut de votre commande sans vous connecter en utilisant votre numéro de commande + votre adresse e-mail.